jeudi 12 juillet 2012

Food box (1)


En surfant sur le net, j'ai découvert il y a quelques mois l'existence des food box. Contre une modeste somme d'argent, on reçoit régulièrement une "boîte" contenant des objets autour d'un thème donné.

Gastronomiz a ainsi crée ses "boîtes à miam". Séduite par ce que je voyais sur les forums culinaires, je me suis donc abonnée pour trois mois. La semaine dernière est arrivée ma première box. Sur le thème Take Away ( qui peut se traduire par à emporter) j'ai donc reçu six produits différents:

  • une compote pomme ananas vanille grand format à partager
  • du gomasio (sel au sésame et aux épices)
  • une terrine de magret comtesse du barry 
  • Du ketchup bio sans ajout de sucre 
  • une boite de sardines à l'orientale sans huile
  • un ensemble de boîte pour conserver et emporter des fruits de chez Mastrad
Chaque produit est accompagné d'une recette crée par un chef étoilé, ce mois ci il s'agit de Pierre Rigothier le chef du restaurant Le Baudelaire à Paris.
Le concept de ces boites est nouveau, je voulais tester et j'avoue être contente de mon colis. Un partage de recettes à base des produits de la juillet box est prévu par Gastronomiz avec la collaboration du site 750 g. J'y ferai certainement un tour pour exploiter pleinement mon colis.
Le thème de la box d’août est "totalement rose" et il me tarde de savoir de quoi elle sera composée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire