vendredi 6 décembre 2013

Au fil des saisons

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/01/mini_131201103520101176.png
Un nouveau challenge, pour remplacer ceux qui se terminent en cette fin d'année.
Organisé par Sia et Asuna, ce challenge des 4 saisons nous fait partir, cet hiver au royaume des fées. Du 1 décembre au 20 mars nous allons devoir lire des ouvrages dans lesquels il y a au moins une fée. Pas de minimum à lire, ce qui me convient très bien.
Ayant quelques livres dans ma Pal concerné par ce thème, je m'inscris avec plaisir à ce nouveau challenge saisonnier.

Je commencerai très certainement par découvrir la série des Merry Gentry de Laurell K Hamilton et ensuite je continuerai par la découverte de la série des chroniques de McKayla Kane de K.M. Moning.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire