dimanche 31 mars 2013

globe reader ?


Au fil de mes pérégrinations sur Livraddict, le forum littéraire dont je parle souvent, je découvre des choses qui me plaisent beaucoup. La dernière en date est un challenge intitulé : le challenge des globe readers. 

Organisé par Biblio87, il permet de découvrir le monde au gré de nos lectures. Le lieu ou se déroule l'histoire doit être clairement défini et nous devons avoir l’impression de voyager.
Comme souvent lors de ces challenges organisés, nous avons plusieurs possibilités pour participer :

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiy2TpC9BpOccETdHpVQQRiVgIrHIYZc9_qT0XgOXDImM-4ncuqN9dn6WfdQJlIY8a4C-rUs0Fi6T8tXQh8NlTmRxR2NNX1dDocwvqrWGjf1JOi-mPTae2AhfJbF5bY0E0ogY3INxQ_4Dw7/s1600/Challenge+des+globe+readers.jpg- Globe reader du dimanche : 10 livres
- Globe Reader amateur : 25 livres
- Globe reader aventurier : 50 livres
- Globe reader expérimenté : 75 livres
-Maître globe reader : au moins 75 livres

Ce challenge étant à durée illimitée, je vais m'inscrire pour la catégorie de Globe Reader amateur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire